Couches lavables et autres produits plus écologiques, plus économiques et plus sains.

Bebiomena au Festival Tam Tam les 27 et 28 septembre 2017

Jeudi 27 et mercredi 28 septembre va se tenir à Rennes, sur l’esplanade Charles de Gaulle, le Festival Tam Tam, le festival des bons plans pour les nouveaux étudiants rennais organisé par le CRIJ.

Les Festival Tam Tam

Le festival Tam Tam permet à tous les jeunes arrivants de découvrir la ville de Rennes et tous les bons plans qui existent pour profiter au mieux de son année à Rennes. Tous les domaines y seront abordés : le logement, les déplacements, les droits des étudiants, les sorties et même des astuces pour faires des économies au quotidien.

Bebiomena au festival Tam Tam

Bebiomena interviendra justement sur ce dernier point : comment réduire ses déchets dans la salle de bain et la cuisine tout en réalisant des économies ! Rendez-vous sur le stand Bebiomena pour découvrir des alternatives à ce qu’on appelle les textiles sanitaires (protections féminines, sopalin, coton, lingettes, éponges, coton-tiges, etc.) et tous les conseils pour bien s’équiper et bien les entretenir. Ces textiles sanitaires représentent tout de même 30% du contenu des poubelles sur Rennes Métropole. En les remplaçant par des produits durables et responsables, on réduit le volume des poubelles et on réalise de belles économies !

Infos pratiques : entrée gratuite

Mercredi : 14h-19h

Jeudi : 14h-20h (puis grande soirée de clôture)

Plus de renseignements sur le site du CRIJ

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Parenthèse

  • Vendredi 8 décembre à 14h
  • Vendredi 12 janvier à 14h

Découverte des couches lavables à La Parenthèse (quartier St Hélier). Renseignements et réservations auprès de la Parenthèse : www.laparenthese35.fr

Chouette !

Jeudi 16 novembre de 10h30 à 12h, on vous dira tout sur les couches lavables, allié des fesses de votre bébé et de votre porte-monnaie !

10 euros par personne. Inscription marianne@bebiomena.fr

Chouette ! 4, rue du Chapitre à Rennes

Réseaux sociaux

Rejoignez-moi sur Facebook et Twitter en suivant les compte BEBIOMENA.