Couches lavables et autres produits plus écologiques, plus économiques et plus sains.

Bebiomena à QGDT !

Comme beaucoup d’événements cet été, le festival Quartier d’été n’aura pas lieu pour éviter les rassemblements. Mais l’équipe du 4bis ne s’est pas avoué battu et a inventé une nouvelle formule : QGDT !

QGDT est un ensemble de rendez-vous organisés tout le mois de juillet dans les quartiers de Rennes. Au programme : des ateliers, des animations, des concerts, du sport et des stands d’information.

Parce que toutes les occasions sont bonnes pour sensibiliser les jeunes à de nombreuses thématiques, le 4bis a fait appel à de nombreux intervenants pour donner toutes les bonnes infos pour mieux vivre à Rennes.

C’est pourquoi Bebiomena fera partie de l’aventure le jeudi 23 juillet au parc de Villejean et le mercredi 29 juillet aux étangs d’Apigné. Opter pour des produits d’hygiène durables fait parti des informations importantes pour gagner en qualité de vie. On réduit ses déchets, on préserve la planète, on prend soin de sa santé et on fait de belles économies à clé !

N’hésitez pas à venir me rencontrer pour découvrir les couches lavables, les protections féminines, les oriculis, les culottes de règles, les pochettes magiques et plein d’autres astuces pour vous simplifier la vie.

Je vous laisse consulter la page Facebook du 4bis pour retrouver tout le programme du QGDT et la liste des intervenants.

J’espère à la fois vous voir nombreux, et nombreux à respecter les gestes barrières en vigueur 😉

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rester informé grâce à la newsletter

Partenariat avec Maman Natur’elle

Couches 300x250

Ateliers couches lavables

Retrouvez les dates des prochains ateliers sur la page Agenda.

Ateliers « Ma salle de bain zéro déchet »

Retrouvez les dates des prochains ateliers sur la page Agenda.

Réseaux sociaux

Rejoignez-moi sur Facebook et Twitter en suivant les compte BEBIOMENA.